Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valoufloc personnalisez vos textiles !!
30 mai 2012

Valoufloc : Tétine personnalisée

 

 

sucettes-personnalisees-bebe 

 

La tétine personnalisée chez valoufloc.com

Offrez une tétine personnalisée à bébé avec un message

ou prénom de votre choix

Valoufloc vous offre la possibilité de creer votre tétine bébé personnalisée

Différents modèles et couleurs de tétine bébé vous sont proposés

 

( Tétine j'aime ma maman ,Tétine veux-tu être ma marraine , Tétine prénom...)

La tétine personnalisée fera un Cadeau de naissance personnalisé très apprécier

 Tétine personnalisée chez valoufloc

 

Tétine personnalisée de chez Valoufloc

 

A partir de 6.90 €

 

tetine-bebe-personnalise-veux-tu-etre-mon-parrain    sucette-personnalise-j-aime-l-o-m-comme-papa   1_veux2[1]

 

tetine-deluxe  tetine-nature  tetine-nip

 

Http://www.valoufloc.com

 

Tétine personnalisée , tétine bébé, tétine bébé à personnaliser , tétine bébé message , tétine bébé prénom 

de chez Valoufloc

Publicité
Publicité
Commentaires
valoufloc personnalisez vos textiles !!
  • Valoufloc est la Boutique en ligne de vêtements personnalisés : tee shirt ,body, bavoir, pyjama ,doudou chaussettes ,slip ,string, bandeau de cheveux ,tétine , bandeau de grossesse .. personnalisés. Prénom, message, style d’écriture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité