Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valoufloc personnalisez vos textiles !!
6 septembre 2012

Valoufloc : Bavoir personnalisé

 

Bavoir personnalisé de chez VALOUFLOC

 

Offrez un cadeau personnalisé , offrez un bavoir personnalisé de chez Valoufloc !!

Différents modèles de bavoir bébé s'offrent à vous !!

( Bavoir j'aime ma maman , j'aime mon papa , bavoir avec visage amusant , bavoir rigolo ...)

Personnalisez votre bavoir bébé avec le message de votre choix de chez valoufloc

 

bavoir-personnalise-je-pleure-si-bibi bavoir-personnalise-regarde-mamie bavoir-personnalise-j-aime-marrainebavoir-personnalise-j-adore-ma-marraine

 

 

bavoir-bebe-personnalise-b14 (2)

bavoir-personnalise-ballon-prenom

bavoir-personnalise-visage-lunette-prenombavoir-bebe-personnalise-j-aime-ma-maman

 

 

Bavoir personnalisé à partir de 7.90 €

 

A voir sur http://www.valoufloc.com

 

 

 logo-valoufloc.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très déçue pour ma 2° commande (Réf : 22568) que je n'ai pas reçu ! Ma petite fille est prête à naître et je ne pourrais pas offrir ses 2 bandeaux personnalisés et les 2 bavoirs ! <br /> <br /> Où se trouve mon colis payé ? Merci pour votre lecture et de votre réponse.
valoufloc personnalisez vos textiles !!
  • Valoufloc est la Boutique en ligne de vêtements personnalisés : tee shirt ,body, bavoir, pyjama ,doudou chaussettes ,slip ,string, bandeau de cheveux ,tétine , bandeau de grossesse .. personnalisés. Prénom, message, style d’écriture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité